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ATELIER

Dépannage à distance.Informatique86

4, rue de la Cathédrale - 86000 Poitiers

Tel : 05 49 01 88 69


SIEGE

Agence Informatique86

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INFORMATION EDITORIALE

Réalisation du site web : Agence Informatique86

Suivi et maintenance technique du site internet sont assurés par C.Jaubert.




Conditions générales de vente de prestations du services d'assistance informatique à distance en ligne

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les prestations de services conclues sur le site internet : depannage-a-distance.informatique86.fr

Le site depannage-a-distance.informatique86.fr est un service de :

  • la société Agence informatique86
  • 4, rue de la Cathédrale, 86000 Poitiers
  • Le client déclare avoir prit connaissance et avoir accepté les conditions générales des ventes antérieurement à la passassion de la commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales des ventes.


    Désignation des dénominations du présent contrat:

  • Le terme "Client" désigne toute personne physique ou morale qui souscrivant à une intervention de d'assistance informatique à distance ponctuelle ou différée ou à une offte d'abonnement à l'un de nos services de contrats de maintenance informatique à distance.

  • le terme "Société" désigne la Société Informatique86 - depannage-a-distance.informatique86.fr
  • Le choix du forfait et commande se fait au téléphone entre le "client" et la "société"
  • Paiement des commandes d'interventions immédiates
  • Les interventions immédiates sont payables avant l'intervention de dépannage au comptant sur le site internet de depannage-a-distance.informatique86 par carte bleue, Paypal ou par chèque bancaire.

  • Délais du début d'intervention
  • l'intervention se fera selon l'accord préalable avec le "client" avant le règlement de la commande et selon la disponibilité de la "société".

    La "société" s'engage à respecter l'heure de début d'intervention fixé au préalable avec le client.


  • Durée d'intervention
  • La durée de l'intervention ne pourra pas être fixée à l'avance compte tenu des variantes imposées par les types de matériels à dépanner, vitesse des connexions internet ou types d'analyses à effectuer.

    La société s'engage à appeler par téléphone le "client" afin de l'informer de la fin de l'intervention


  • Intervention
  • L'intervention de la "société" ne se fait uniquement qu'à distance par prise de main de contrôle à distance de l'ordinateur du "client" par la "société".

  • Prise ce contrôle de l'ordinateur à distance
  • La prise contrôle de l'ordinateur du client à distance se fait à l'aide du logiciel TeamViewer. La connexion entre l'ordinateur "client" et l'ordinateur de la "société" ne sera possible qu'aprés la communication à la "société" par le "client" de l'identification et d'un mot de passe géré aléatoirement par le logiciel.


  • Droit de rétractation

    Le "client" accepte de perdre son droit de rétractation à l'exécution immédiate de sa commante à la "société". Aucune demande de rétractation ne sera acceptée si l'intervention a commencée.

  • Protection des données
  • Le "client" décharge la "société" de toutes responsabilités en cas de perte de données direct ou indirect durant l'intervention. Le devoir de sauvegarde des données est à la charge du client avant l'intervention. le "client" doit réaliser une copie de ses données informatiques personnelles et de ses programes ou tout contenu sur son disque dur.